samedi 25 février 2012

Améliorer votre jardin par l'ajout d'une fontaine

Une excellente façon de pimenter votre jardin est d'ajouter une fonctionnalité de l'eau. Ceux-ci peuvent
être à la fois apaisante et esthétique. J'ai trouvé qu'il ya
rien de plus relaxant que de s'asseoir sur un banc à côté de mon jardin et
l'écoute de ma fontaine pendant que je lis un bon livre ou faire un peu l'étude.
Mettre dans un plan d'eau est assez facile et relativement peu coûteux, et
ajoutera grandement à l'agrément de votre jardin. En outre, le
niveau de maintenance est minimale.

Habituellement, les gens d'installer des fontaines pour le bénéfice de l'ambiance naturelle
qu'elle fournit. Pour une raison quelconque, être autour d'une scène magnifique de l'eau donne
vous une énergie positive. C'est également bon, si vous pratiquez le Tai Chi ou de quelque
sous forme de yoga ou la méditation. Le drone constante de l'eau est exactement
ce que la plupart des gens ont besoin de se concentrer sur ce qu'ils font. Même si
vous n'êtes pas dans ce genre de choses, juste être dans un jardin avec une fontaine
a une sorte de qualité méditative et ce, même si vous n'essayez pas de le faire
de sorte. Je le recommande à tout le monde.

Lorsque vous décidez d'abord de mettre dans une fontaine, vous avez besoin de mettre le plus grand soin
dans la cueillette des un qui ira bien avec le reste de votre jardin. Si
vous avez des autres décorations, que vous voulez examiner si elle va bien avec
votre motif. T de la fontaine vous envisagez se démarquer dans votre jardin
comme un pouce endolori, ou faut-il regarder comme il était censé être là? Si
vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas dire si naturellement la fontaine sera un
bon ajout à votre jardin, juste en le regardant. Donc ma solution était de
apporter ma soeur (une personne physique au design de mode et ce genre de choses) le long
avec une photo de mon jardin à la boutique. J'étais en mesure d'obtenir son expert
l'opinion, ainsi que de voir par moi-même ce que cela ressemblerait. En faisant cela,
J'étais en mesure de choisir une fontaine belle roche qui va à merveille avec
le reste de mon jardin.

Cependant, j'ai toujours eu un petit problème avec ma fontaine avec la fourniture
de puissance. Vous voyez, mon jardin n'est pas très proche de ma maison. J'ai pensé qu'il serait
regarder assez collante pour exécuter une rallonge dans ma cour, j'ai donc dû
trouver une autre solution. J'ai discuté de ma situation avec un magasin Home Depot
employé, et il a rapidement trouvé moi la solution exacte dont j'avais besoin: un
rallonge destinée à être enterré! Il a suffi de quelques heures de
creuser une petite tranchée dans ma cour, et j'ai eu le pouvoir de ma fontaine
sans cordon disgracieux courir à travers ma cour. Après avoir obtenu au cours de cette
attelage à peu, mon plan fontaine s'est magnifiquement fait.

Donc, si vous cherchez un moyen de faire de votre jardin un plus chic et
bel endroit pour être, j'espère que vous envisagez d'installer une fontaine. La
ensemble du processus est étonnamment bon marché, et je pense que vous serez
très heureux avec les résultats. Avoir une fontaine dans votre jardin n'est pas seulement
apaisante, mais il ajoute également beaucoup de caractère à une fade autrement
jardin. Rappelez-vous, les jardins ne sont pas seulement de nous donner des légumes! Un jardin
est un endroit où aller quand vous voulez retirer du monde extérieur et habitent
dans vos propres pensées sans perturbation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire