lundi 13 février 2012

La psychologie derrière Jardinage

Je ne sais pas de quoi il s'agit d'un jardin qui a toujours attiré les humains
entre eux. Mais ils ont toujours été très populaire, et une partie intégrante de
modes de vie des peuples. La plupart des religions comportent des jardins que les paramètres de
quelques-uns des plus grands événements selon le christianisme, l'humanité a commencé
dans un jardin et le fils de Dieu a été ressuscité dans un jardin. Le bouddhiste
construire les jardins de laisser la nature à imprégner leur environnement. Presque tous les
palais majeur et bâtiment du gouvernement dispose d'un jardin. Mais ce qui est si grand
à leur sujet? Ils sont juste un groupe de plantes, après tout.

Bien sûr, le raisonnement est assez évident pourquoi les gens derrière pousser des aliments dans
jardins. C'est pour manger! Si vous vivez hors de la graisse de la terre et fait
survivre sur des choses de votre jardin, il est facile de comprendre le raisonnement.
Mais je pense à ces gens qui végétales jardins de fleurs juste pour le
un souci de recherche de Nice. Il n'y a aucun avantage immédiat que je peux voir, vous
juste un bouquet de fleurs dans votre jardin! Cependant, après avoir réfléchi
de nombreux articles sur la motivation derrière la plantation des jardins décoratifs, je n'ai
conçu plusieurs théories possibles.

Je pense que l'une des raisons les gens aiment tellement les jardins, c'est que pendant que nous
ont un désir naturel de progresser et d'industrialiser, au plus profond de chacun d'entre nous
C'est un amour de la nature primitive. Bien que ce désir peut-être pas aussi forte que
le désir de modernité, il est encore assez forte pour nous forcer à créer des
des jardins, des petits points de vente de la nature, au milieu de toutes nos agitation et
agitation. Depuis qu'elle est dans la nature est comme une régression à un stade antérieur de
l'humanité, nous pouvons nous aussi régresser à un moment de confort et de bonheur absolu.
C'est pourquoi les jardins sont tellement relaxant et calmant pour être po C'est pourquoi
Les jardins sont un bon endroit pour méditer et faire exercices de Tai Chi. Un jardin est
un moyen de s'échapper rapidement du monde occupé.

J'ai pensé que peut-être à certains moments, nous en tant qu'êtres humains se sentent une sorte de culpabilité
nous conduire à restaurer la nature et de soins pour elle. Ce sentiment de culpabilité pourrait provenir de
la connaissance que nous, pas personnellement, mais en tant que race, ont détruit tant de
une grande partie de la nature pour arriver là où nous en sommes aujourd'hui. C'est le moins que nous pouvons faire pour
construire un petit jardin en souvenir de tous les arbres que nous tuent tous les jours.
C'est ma théorie que c'est la raison sous-jacente pour la plupart des gens à prendre
le jardinage comme un hobby.

Le jardinage est définitivement une bonne habitude si, ne vous méprenez pas. Tout
passe-temps qui permet l'exercice physique, aide à l'environnement, et améliore
votre régime alimentaire ne peut pas être une chose négative. Donc, peu importe ce que le sous-jacent
cause psychologique pour le jardinage est, je pense que tout le monde devrait
continuer à le faire. Aux Etats-Unis en particulier, qui fait face à l'obésité
et la pollution que ses deux principaux problèmes, je pense que le jardinage ne peut servir
d'améliorer l'état du monde.

Bien sûr, je ne suis pas psychologue, je suis juste un jardinier curieux. Je vais souvent
pendant des heures me demandais ce qui me rend jardin. Qu'est-ce qui me fait aller
l'extérieur pendant quelques heures tous les jours avec mes outils de jardinage, et de faciliter
la faible croissance des plantes en temps qui poussent naturellement sur eux-mêmes? Je
peut ne jamais savoir, mais dans ce cas l'ignorance est vraiment le bonheur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire