mercredi 22 février 2012

Le paillage pour Free

Je suis sûr que si vous lisez ceci, vous avez utilisé une certaine forme de paillis au cours de votre carrière de jardinage. Cependant, vous ne saviez probablement pas qu'il ya beaucoup d'autres options pour le paillage organique que vous pouvez explorer. Ces jours-ci, de nombreux jardiniers ont découvert de nouvelles sources de paillis libre qui a été là tout au long de; une ressource inexploitée. Il s'agit notamment de coupures à partir d'une pelouse, élagage ou ligneuses de plantes d'autres dans votre cour. Vous serez surpris par la façon dont toutes ces choses bénéfiques peuvent être, et combien de fois l'occasion se présente de les utiliser.

Beaucoup de jardiniers ont pris à la diffusion de leurs tontes de gazon en excès dans le reste de leur cour.Vous pouvez penser que vous chercher collante, avec des tas de gros de l'herbe juste assis dans votre jardin comme si vous étiez trop paresseux pour les ramasser. Toutefois, si vous étalez suffit alors vous n'aurez même pas être en mesure de dire qu'il ya un excédent. Laissant l'herbe supplémentaire sur la cour agit comme une sorte de paillis en empêchant l'évaporation et la croissance des mauvaises herbes. Avec cette eau supplémentaire, vous n'aurez pas à l'eau à peu près autant pour garder votre herbe verte. Quand j'ai commencé à laisser mes tontes de gazon, j'ai dû régler la fréquence de mon système d'arrosage car je craignais ma cour devenait trop d'eau!

Si votre jardin est en plus besoin de paillage que votre cour, il n'est pas rare de ramasser toute l'herbe et le transporter dans votre jardin. En faisant une petite couche dans le voisinage de l'usine, vous allez appliquer les mêmes avantages de la quitter dans votre cour. Mon cour est plutôt vert sur son propre, mais j'ai souvent des problèmes avec mes plantes en restant vert et sain. Donc, plutôt que de laisser la coupure de l'herbe dans ma cour, je les déplacer tout autour de mes plantes. C'est juste une question de choix ce que votre priorité est le paillage.

Parfois, nos activités d'élagage va nous amener à avoir une quantité incroyable de branches et de brindilles. Si tel est le cas, vous devriez envisager de louer un broyeur à bois pour mettre l'ensemble de ces branches à utiliser. Après une journée d'élagage intense, vous seriez surpris de voir combien de branches vous vous retrouvez avec. Plutôt que de les jeter, vous pouvez les transformer en une énorme quantité de paillis pour vos plantes. Toutefois, si votre taille ne vous a pas laissé que les grandes d'un montant, vous devez regrouper le tout et l'enregistrer à ajouter dans le lot suivant. C'est parce que les machines de déchiquetage peut être un peu cher à louer, et vous voulez qu'il soit absolument en vaut la peine!

Au fil du temps, tous les paillis organiques besoin d'être réapprovisionné. C'est parce qu'ils se décomposent naturellement dans les conditions de votre jardin. Habituellement, vous pouvez dire par vous-même en le regardant, mais parfois il peut sembler parfaitement régulière, mais encore des problèmes. Si vous commencez à remarquer une croissance des plantes que ce soit, vous devez remplacer votre paillis.Toujours garder à l'esprit que, pendant le processus de décomposition, votre paillis va utiliser l'azote dans le sol précieux. Sans cela, les plantes seront manque un élément nutritif essentiel. Il existe plusieurs types d'engrais disponibles sur le marché qui sont spécifiquement conçus pour faire face à ce problème.

L'utilisation de paillis dans la cour et le jardin est quelque chose de tout le monde devrait essayer. Non seulement il peut gagner beaucoup de temps en réduisant la quantité de déchets que vous avez à transporter à l'extérieur, mais elle augmente la salubrité et l'intégrité de vos plantes en mettant ces ordures que l'on appelle à la bonne utilisation. Donc, si vous pensez que vous seriez en mesure de sauver une bonne quantité de branches et de brindilles pour le déchiquetage, ou si vous pensez que vous êtes prêt à arrêter le ratissage jusqu'à toutes les coupures de votre pelouse, alors je pense que le paillage est fait pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire