mercredi 8 février 2012

Les horreurs de la grêle

Une des choses les plus dangereuses qui puisse arriver à vos plantes est
météo. Plus d'un jardin a été démoli pendant la nuit à cause de cette
phénomène. Et apparemment, il n'y a rien que nous puissions faire pour l'empêcher. De
Bien sûr, si le temps n'existait pas du tout alors que nous n'aurions pas ceux belle
journées ensoleillées qui sont bénéfiques à la croissance de nos plantes. Mais alors
encore une fois, nous n'aurions pas les tempêtes de grêle tragiques qui déchirent tout ce
nous avons travaillé pendant tant d'heures à se développer.

Quand la pluie commence à tomber, le plus souvent la première réaction dans un jardinier est pur
la joie. Après tout, cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de sortir et
l'arrosant manuellement. La chute de pluie naturelle ne peut pas être quelque chose, mais bon pour
toutes les plantes assoiffées vos, peut-il? Eh bien une fois que même jardinier commence à
voir la pluie tombe magnifique transformer en petits globules de glace, généralement un
complète rupture émotionnelle est en ordre. Je sais par expérience,
parce que quand j'étais un jardinier floraison j'ai eu mon jardin complètement
démoli par environ 10 minutes de grêle.

Quand j'ai appris ma leçon sur la grêle peut faire des dommages, je me suis vite
mis au point une méthode d'adaptation. J'ai commencé à garder des pots en argile grandes dans les 10 pieds
de mon jardin, de sorte que, à tout signe de la grêle que je pouvais courir à l'extérieur et le
plantes à l'abri dans une affaire de secondes. Cette m'a sauvé d'être forcé
pour regarder mes plantes être mis en pièces à de multiples occasions. Je n'ai jamais
traitées avec de la grêle plus d'un pouce de diamètre, mais je devine que si
y avait eu des morceaux de baseball de taille, puis les pots aurait été
rapidement démoli.

Cependant, comme le nombre de plantes fragiles dans mon jardin, il s'est rendu
légèrement pratique d'avoir un pot pour chaque plante, et courir à l'extérieur de
placer chacun d'eux avant des dégâts importants avaient déjà eu lieu. Après beaucoup de
pensé, j'ai fini par la construction d'une horizontale, mécanisme d'écran escamotable
faite d'un treillis métallique solide mais flexible. Au moindre signe de pluie que je pouvais
tirez l'écran au-dessus mon jardin tout bénéficier d'une protection instantanée. Pas
seulement at-il laissé la pluie à travers, mais la grêle recueillies fourni un équilibre
couler de l'eau pour autant qu'un jour par la suite. Ce projet m'a coûté
plusieurs centaines de dollars, et plus de sang, sueur et des larmes que peut être
mesurée avec des dollars de la terre. Par conséquent, je ne le recommanderais pas à tout le monde.

Si il est trop tard pour vous, et vous avez récemment perdu vos précieuses plantes à
ces boules méchants de glace, alors vous êtes probablement à la recherche d'une certaine manière à
aider les plantes de récupérer. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix pour vous.
La meilleure chose que vous pouvez faire est de leur donner les tendres soins qu'ils méritent, et
tenter de les retourner à l'infirmière de la santé sur une longue période de temps. La
plusieurs semaines après avoir été gravement endommagé par la grêle sont indispensables si
la plante survit ou non. Si vous vous attendez plus de pluie ou de vent, vous devez
garder l'usine couverte. Dans ce stade fragile, même les gouttes de pluie ou une forte
brise pourrait causer plus de dommages.

Donc, si vous habitez dans une région qui connaît la grêle fréquentes, vous devriez
certainement un certain plan d'urgence pour protéger vos plantes. Assis par
et de les regarder se faire arnaquer en lambeaux ne devrait jamais être une option!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire