mardi 28 février 2012

Lutte contre les parasites Jardin

Tout en tendant à mon propre jardin, j'ai trouvé que l'un des plus
choses frustrantes qui puisse arriver à un jardinier est de marcher à l'extérieur de
vérifiez sur vos plantes. C'est juste une promenade de routine pour s'assurer que votre
jardin est en plein essor, mais vous finissez par trouver des trous dans l'ensemble de vos plantes
qui avait l'air de fines quelques heures seulement avant. Les explications pour certaines d'entre elles
qui détruisent les plantes trous sont ravageurs du jardin. Quelques-uns des principaux ravageurs du jardin sont
limaces, les vers, les chenilles, les oiseaux, les escargots, et le gopher occasionnelle.
Bien que vous ne pouvez jamais éliminer ces parasites entièrement, après tout votre disque dur
travailler dans le jardin que vous avez à faire quelque chose.

Les insectes sont une des pires choses à avoir dans votre jardin, ils peuvent vivre
sous le sol, les mauvaises herbes dans les anciennes ou des piles de feuilles, ou dans un certain nombre d'autres
endroits. Afin d'aider les éloigner les insectes, toujours essayer d'éliminer
endroits dans votre jardin et à proximité de votre jardin que ces insectes et autres
les maladies des plantes pourraient vivre. Retirer les vieilles feuilles, mauvaises herbes, ou de tout autre
décomposition de la matière que les insectes et les maladies pourraient vivre à partir de votre
cour. En outre, se tournent régulièrement sur votre terre de jardin et briser toute
mottes de terre de telle sorte que vous pouvez éliminer les espaces de vie des insectes
qui pourraient se cacher sous terre.

Une autre façon de débarrasser votre jardin des insectes est d'utiliser pulvérisation de dormance, ce qui
est utilisé pour éloigner les insectes nuisibles et les maladies sous contrôle. Il est préférable
que vous utilisez pulvérisation de dormance lorsque vos plantes sont en dormance, habituellement autour de
Février ou début mars. J'ai utilisé de nombreuses fois pulvérisation de dormance sur mon jardin
et il a fait des merveilles sur les insectes. Mais comme je l'ai appris de
l'expérience, pulvérisation de dormance n'est efficace que si vous suivez le bon
des instructions. Quand j'ai décidé d'utiliser certains sur mon jardin, je viens de l'objet de dumping
il partout dans l'espoir de tuer tout ce nuisible. Malheureusement, je
ont fini par tuer mon jardin entier avec mes voisins. Certains insectes
peut être bénéfique pour votre jardin, donc assurez-vous de savoir ce qui
insectes aider votre jardin.

Un autre problème de parasites, j'ai eu plus d'insectes a été les oiseaux. Chaque fois que je
voir les oiseaux dans mon jardin, je s'exécutent en dehors d'une poursuite les éloigner, mais dès que je
pas à l'intérieur ils viennent tout de suite. La solution que j'ai trouvé pour
garder les oiseaux loin de mon jardin est de mettre une mangeoire à oiseaux dans ma cour.
Au lieu de me coûte temps et argent en mangeant mon jardin, les oiseaux mangent à
la mangeoire à oiseaux. Dans le long terme, il va vous faire économiser de l'argent. Non seulement une oiseau
chargeur aider à éloigner les oiseaux de votre jardin, mais ils peuvent aussi être une nouvelle
partie de la décoration de votre jardin. Bien que n'étant pas d'éliminer complètement mon oiseau
problème, mon mangeoire pour les oiseaux a rendu le problème plus petit. Obtenir un chien a
a également aidé.

Si vous commencez à voir des monticules de terre autour de votre jardin, vos plantes et garder
inexplicablement en train de mourir, vous pouvez supposer que vous avez un problème gopher.
Heureusement, c'est un des rares jardins passé je n'ai pas eu.
Cependant, mon ami a eu du mal avec une infestation de gopher énorme, donc je
a décidé de faire une recherche. Gophers sont des rongeurs qui sont de cinq à quatorze
pouces de long. Leur fourrure peut être noir, brun clair ou blanc, et ils ont
queues de petite taille. Un moyen de se débarrasser de ces parasites des racines alimentaires est de
poser des pièges. La clé pour réussir la capture d'un Gopher à l'aide d'un piège est de
situer avec succès les tunnels de la Gopher et mis le piège correctement.
Une autre façon de se débarrasser d'eux est d'utiliser des bombes fumigènes, qui vous mettent en
le tunnel et la fumée se répand tout au long de lui et atteint, espérons-le
gopher.

Si vous soupçonnez que vos jardins sont pillés par les nuisibles, je
mentionné, je vous encourage à essayer votre plus dur pour éliminer le problème que
dès que possible. Plus vous laissez le séjour des espèces, le plus
établi, il va devenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire