lundi 20 février 2012

Optimisation de votre jardin de la sécheresse ou conservation de l'eau

Vivre dans le Colorado et d'être un jardinier a été plutôt stressante dans le
cours des dernières années, que cet état a été l'objet d'une sécheresse assez sévère.
La ville est d'imposer des restrictions d'arrosage qui ne sont pas en donnant suffisamment
l'eau pour les pelouses et les plantes. J'ai eu à rénover mon jardin pour le rendre plus
efficace de l'eau. Maintenant, à cause des techniques que j'ai employées, je suis le
un seul dans mon quartier avec un jardin qui n'est pas complètement brune. Si
si vous habitez dans une région qui passe par une période de sécheresse ou si vous voulez juste
pour économiser l'eau, je vous suggérons d'utiliser certaines de ces techniques ainsi.

Tout d'abord, j'ai pris toutes mes plantes. Le sol que j'utilisais ne retient pas l'eau
très bien, j'ai donc dû à l'eau environ deux fois autant que nécessaire pour
il se rendre à fait absorber dans les racines. Si vous avez ce même problème,
vous pouvez y remédier en chargeant le sol avec beaucoup de compost. Ce n'est pas seulement
empêche l'eau de s'échapper, mais encourage racines de la plante d'être
bonne santé et capables de survivre plus.

Une fois que j'ai été fait d'optimiser le sol pour mon nouveau plan d'eau à faible consommation,
J'étais prêt à remplacer toutes mes plantes. J'ai décidé que le placement de tous les
mes plantes ne reflètent la quantité d'eau nécessaire pour les maintenir en vie.
Toutes les plantes qui ne nécessitent pas beaucoup d'eau, je placés dans un côté de mon
jardin, et puis juste progressé dans la quantité d'eau requise pour la
l'autre côté du jardin. À la suite de mon nouvel arrangement, je n'ai pas
gaspiller l'eau sur les plantes qui n'en ont pas besoin autant.

L'installation d'un système d'irrigation goutte à goutte a été un autre coup de ma part
qui a réduit la quantité d'eau dont j'avais besoin pour bien arroser mon jardin. La
grande chose au sujet de ces systèmes est qu'ils ne cessent de couler dans votre
plantes, de sorte que chaque goutte est absorbée. Avec un arrosage traditionnel
systèmes, le plus souvent les racines deviennent trop submergé par l'énorme quantité de
l'eau dans le sol. Ainsi, beaucoup s'infiltre juste passé. Tout cela est pris
soin de goutte à goutte avec le système.

Si vous avez encore semblent avoir besoin de plus d'eau que vous pouvez fournir à votre jardin,
vous pourriez envisager de les plantes que vous pouvez remplacer avec moins d'eau
plantes charge. Si vous voulez un arbuste bien que n'utilise pas plus de
sa part de l'eau, regardez sur le bambou céleste. Ce n'est pas seulement tolérant
sécheresses, mais semble plutôt décoratif dans n'importe quel jardin. Les plantes telles que
de romarin sont utiles dans la préparation des repas, et sont rarement soif.

Si vous essayez de trouver des fleurs qui sera encore riche et belle
malgré la diminution des montants de l'eau, la recherche de variétés comme Penstemon
Garnet, Apple Blossom, Moonbeam, et Midnight. Vous pouvez attirer
les colibris et les papillons avec des variétés comme Cosmos et l'achillée. La
meilleure partie de toutes ces plantes, c'est qu'ils n'ont pas l'air robuste et
résister, mais il est certain qu'ils sont. Vos voisins ne serez pas en disant: «Regardez
eux, ils ont rétrogradé les plantes juste pour résister à la sécheresse. Quoi
idiots! "Au contraire, ils seront émerveillés sur la façon dont vous gardez vos fleurs si
belle dans le milieu de la réglementation d'arrosage.

Un de mes préférés des plantes résistant à la sécheresse est la plante la lavande. Je ne pouvais
aller sur des pages à ce sujet. Un grand groupe de plantes de lavande semble
incroyablement magnifique dans votre jardin, et nécessite peu d'eau à
s'épanouir. La sauge ananas est un autre favori personnel. Il s'agit d'un 2 + pied
arbuste qui sent étrangement d'ananas. C'est une autre attracter majeur de
colibris, et les feuilles sont également utiles pour ajouter du goût à la boisson.

Donc, si vous êtes dans la position dans laquelle j'étais, et que vous avez affaire à une sécheresse et
peut-être l'arrosage des règlements, je vous conseille d'essayer quelques-unes des choses que j'ai
mentionnée. Même si vous essayez juste de conserver l'eau ou être généralement
plus efficace avec lui, je pense que vous serez toujours en mesure d'en bénéficier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire