mardi 21 février 2012

Optimisation de votre jardin de la sécheresse ou conservation de l'eau

Ah, à ce jour, je me souviens encore de mon expérience de jardinage en premier. Il était
une telle catastrophe que je ne pense pas que je veux plus jamais de jardiner à nouveau. Je
presque décidé de transformer ma passion occasionnel en plus la rage induisant le sujet
vous pourriez peut-être mettre à moi.

Tout a commencé quelques semaines après je me suis déplacé pour ma première maison. J'étais
excité juste d'avoir mon propre herbe à tondre, puisque j'avais été dans les appartements
et condos pour un bon moment. Entre les plans de peindre les murs et la rénovation
l'intérieur d'exactement ce que je veux, je pensais que ce serait une bonne idée de
démarrer un jardin de fruits pour que je puisse avoir une certaine fruits et légumes frais et de mettre mon
cour à utiliser. À ce point, je ne savais pas vraiment quoi que ce soit sur les
jardinage. Mais toujours dans mes années de jeunesse chouettes, j'ai décidé que je n'avais pas besoin
aider. Comment pourrait-il être dur pour démarrer un jardin et cultiver des choses? Après tout, il
passe dans la nature tout le temps et personne n'a même rien à faire.

J'ai déjà eu un patch de pelouse, dans ma cour où il ressemblait à la
propriétaire précédent avait tenté un jardin. Mais toute tentative qu'ils avaient faite
s'est avéré être un simulacre absolu. La zone était pleine de rochers et les mauvaises herbes,
sans aucun signe de toutes les plantes agréables. J'ai passé plusieurs heures de travail
réparties sur plusieurs jours pour effacer toute la zone, ne laissant rien, mais
saletés. À ce moment-là, cependant, je ne savais pas la différence entre
«Saleté» et «sol». J'avais affaire à stérile, dur, nutritionless, et
terres impitoyables.

J'ai fait quelques tentatives à faire mon jardin l'air agréable, même si je pense que même
Martha Stewart aurait eu des difficultés. J'ai pris quelques conseils tachés
qui ont été assis dans mon sous-sol (très pratique, non?) et les ont utilisés comme
une frontière pour mon jardin, pour garder tous les parasites qui ne pouvait pas sauter plus
d'un pied (je pensais que je serait à l'abri de gnomes à gazon). J'ai utilisé la pile
des roches j'avais recueilli à partir du jardin pour faire un sanctuaire effrayant à la recherche
chose en face de lui. Je ne sais pas ce que je pensais quand je l'ai fait.

Je suis allé au magasin ce jour-là, et quelle que soit choisi regardé savoureux.
Fraises? Bien sûr! Pastèque? Ouais! I piraté écart d'un trou dans le
rock-hard-chaussée et a poussé la graine po Après cela, je pense que je l'ai arrosé
fidèlement chaque jour pendant plusieurs semaines avant de réaliser que ce n'était pas
va se développer quoi que ce soit. Mais même après que j'ai eu cette prise de conscience, j'ai continué
à l'eau dans l'espoir que mes graines serait tirer une dernière minute poussent sur moi. Mais
Je savais qu'il y avait plus aucun espoir, et je eu le cœur brisé. Après toutes ces heures de
arracher les mauvaises herbes et en jetant des pierres dans une pile, je n'avais pas de fruits à montrer pour
mon travail.

Alors, se sentant triste et trahi, je me suis connecté sur Internet et recherche
pour un guide de jardinage. Je me suis vite couru à travers un site qui m'a amené à
réaliser la véritable compétence requise pour le jardinage. C'est alors que j'ai appris au sujet
consistance du sol, les nutriments, les conditions d'abreuvement idéales, les saisons et tous les
ces choses-là. Après avoir lu sur ma région et la façon de cultiver des fruits, j'ai appris
exactement quoi faire. J'ai appris à obtenir le sol idéal, quand planter l'
graines, combien à l'eau, etc Juste une nuit de navigation sur Internet et
impression sur papier de sources, et j'étais totalement prêt pour la prochaine campagne agricole.

Si vous êtes dans la position dans laquelle j'étais, et vous êtes juste envie de démarrer une nouvelle
jardin ... Je vous invite à apprendre de mon erreur. Assurez-vous de faire beaucoup de
la recherche proprement dite sur les types de plantes que vous essayez de développer, avec
le climat. Dépenser de l'argent dans la bonne terre, un bon engrais, et le jardin bonne
outils. J'espère que vous n'avez pas à passer par la catastrophe émotionnelle qui
Je suis passé par.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire